stigmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Rogue Estro

Aller en bas

Candidature Rogue Estro Empty Candidature Rogue Estro

Message  pickpocket Ven 28 Mai - 0:15

Ma vie IRL :
Jeune homme de 19 ans et demi, travaillant dans l'informatique.Habitant dans ma grotte (oui je suis nolife) au bord de la mer....
Age: 19 et demi
Prénom: Jules
Ce que vous faites dans la vie: Informatique, WOW
Ce que vous aimez: WoW
Ou habitez vous: Monaco
Name du perso ?: Pickpocket (avec le O barré Razz)
Classes ?: Rogue
Spé ?: Estropier Smile
Pourquoi ces glyphes ?: Ba les glyphes qui vont avec mon template,
soif de sang pour upé mon bonus de degats, estropier pour economiser mon energie, ficelle du metier pour augmenté le temps de bonus degats a celui que je ficelle :p
Stuff ?: Equivalent T10 5K8 gs Smile
Pourquoi ce perso et cette spé ?: J'adore rogue, pourquoi cette spé? ba j'aimais bien la spé combat, ce qui me soulé c'été de refresh tout le temps le debité, avec cette spé plus besoin il refresh auto Smile
Possédez vous la double spé ?: oui estropié aussi mais avec des point different pour pvp Smile
Vos métiers ?: Ingé/mineur/cuisine/peche/secourisme/crochetage et tout sa a 450/450 Smile
Pourquoi ces métiers ?: Peche pour farmé compo cuisine, cuisine pour les festin :p Ingé? pour mfaire des PO et pour enchanté pour stuff pvp.
Votre avancée PVE HL (Wow classique/BC/WOLTK) ?: Karazhan, SCC, naxxramas, ulduar, ICC Razz
Qu'attendez vous d'une guilde ?: Qu'elle soit active, qu'on joue ensemble, et qu'on soit motivé pour tombé du gros boss
Pourquoi la guilde Stigmate ?: Vous me paraisser serieux et bon joueur
Que pensez vous des wipes raids ?: Il faut savoir passer par la pour tomber du boss parfois
Farmer des compos vous gênes ?: Oh oui! Mais parfois on a pas le choix Mad
Laissez sa place a différents membres du raids vous gêne étant donné que nous devrons tourner vu que nous somme plus que 10 (cela sert a éviter le PU si un membre ne peut pas raid le soir même ?: non mais pas trop souvent non plus LOL
Les dispo (Mercredi/jeudi/Dimanche) vous conviennes, ainsi que les horaires ?: jsuis dispo tout le temps je suis un geek :O
Qu'attendez vous de l'avancée PVE HL de la guilde (Forte mais sans ambiance, Satisfaisante avec une bonne ambiance etc) ?: Forte et avec une excellente ambiance Smile
Avez vous lus la charte de guilde ?: Tu sais quoi? j'ai cherché j'ai pas trouvé la charte :O il es ou le topic charte de guilde? Je vais continuer a chercher si je trouve j'edite XD
A bientot les amis Smile

pickpocket

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum