stigmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouvelle organisation de raid

3 participants

Aller en bas

Nouvelle organisation de raid Empty Nouvelle organisation de raid

Message  Skarp Mer 26 Mai - 22:09

Suite aux nombreux raids annulés à cause de l'absence de certains membres, nous avons décidé de modifier en profondeur l'organisation des raids. Voici donc notre nouvelle façon de fonctionner, cette règle sera mise en vigueur à partir du raid de dimanche pour des raisons évidentes.

-les raids de mercredi, jeudi et dimanche sont OBLIGATOIRES. Si vous ne pouvez pas venir exceptionnellement, veuillez le préciser dans le topic "Absen,ces" qui va s'ouvrir d'ici peu, et ceci 24h avant le groupage, c'est à dire, pour dimanche par exemple, avant samedi 20h30.

-il n'y aura pas d'invit calendar pour tout le monde. La compo du raid sera formé dès que possible, au moins 19h avant le raid, c'est à dire peu après la fin du raid précédent s'il y en a un et que la compo n'a pas pu être faite entre 20h30 et le premier pull. Tous ceux faisant partis de la compo du raid seront invités sur le calendar et seront obligés d'être présent, qu'ils aient accepté l'invit sur le calendar ou non. Ceux qui ne sont pas invités ne sont bien sur pas obligés de se co.

-en cas d'absence non signalé sur le forum, un point de sanction sera placé. Au bout de 2 points de sanction, le membre ne sera pas convié aux 3 prochains raids. Au bout de 3 points de sanction, bann guilde.

-nous ne demandons pas d'être très ponctuel. Le groupage se fait à 20h30, tout le monde est censé être là à cette heure-ci, mais nous laissons une assez grande marge. Vous avez donc 30min pour vous connectez, vous devez donc être là avant 21h. Si vous êtes en retard, vous n'aurez pas de loot ce soir-là. Au bout de 20min de retard, vous êtes considérés comme absents.

C'est tout, j'espère avoir été clair, dorénavant vous êtes prévenus.
Skarp
Skarp

Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle organisation de raid Empty organisation

Message  Baldun Jeu 27 Mai - 14:24

Concernant la formation du raid pas 19 H mais 20H00 pour la compo raid sinon + 1
Baldun
Baldun
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Toussaint

https://stigmate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle organisation de raid Empty Re: Nouvelle organisation de raid

Message  kalair Jeu 27 Mai - 15:59

Pas de probleme pour moi aussi +1. Chui desoler si je n'etais pas la hier soir, mon pere ma prévenu la veiller qu'on ne serer pas la. J'ai envoyer un message a baldun ig, encore desoler pour le gene que j'ai put occasioner
kalair
kalair

Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle organisation de raid Empty Re: Nouvelle organisation de raid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum