stigmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Charte de guilde

Aller en bas

Charte de guilde Empty Charte de guilde

Message  Baldun Mar 27 Avr - 4:23

Bonsoir la charte de guilde est une chose extrêmement importante elle doit être lus et approuvée par tous.

La direction de la guilde.

La guilde a pour objectif obtenir un rooster 10 dans lequel tout le monde trouve sa place et avec lequel nous pouvons avancer dans le pve HL sérieusement.Une fois une avancée très satisfaisante et régulière alors nous déciderons le moment venus d'opter pour élargir notre guilde et passer en 25, mais ceci ne se feras que lorsque les deux conditions seront remplis forte cohésion et forte avancer PVE HL.

Le rôles des Off et GM

En tant que GM et avec l'aide des offs nous veillerons a ce que les membres trouvent leur place facilement et joyeusement, mais nous serons présent pour veiller a ce que tout ce passe bien et qu'une parfaite gestion de la banque raids et autres soit ressentis.Les Offs sont présents également pour répondre a vos questions et résoudre les différents problèmes, ils seront a votre écoute.

Les dispos

Nous demandons aux joueurs d'être présents le Jeudi/Mercredi/Dimanche ces 3 soirs sont OBLIGATOIRES, durant la semaine des raids pourrons être programmés durant la semaine autres que les 3 jours obligatoires, exemple le vendredi ou samedi ou autres etc..Il ne serons pas obligatoires juste facultatif cette mesure est utilisée pour les gens ayant de grosse dispo durant la semaines.Pour tout raids obligatoires refusés pour cause d'imprévus vis a vis d'un joueur prévenir un OFF ou moi même de votre imprévus afin de remplacer un jouer abs pour raid a temp, par ailleurs les raids commence a 21H00 et se termine a 0H00 (groupage 20H30)

Les raids

Tout membre voulant participer aux raids qui seront organiser par moi et les offs se ferons avant tout vis a vis du calendar (pour toutes indisponibilité le jour d'un raid doit être signalez dans la rubrique forum) le groupage se feras toujours a 20H00 la ponctualité des joueurs doit être de rigueurs obligatoirement.
Les groupage se ferons exlusivement par les offs ou moi, le jour des raids n'est pas encore fixés nous sommes pas assez nombreux de toute facon pour raid pour l'instant en guilde. Lors des raids il est demandés et surtout pendant les fights une concentration il est normale de plaisanter durant les phase de trashs mais durant les boss la concentration est de retour.Les compos (flasque ou bouffe) serons demandés aux membres soit fournis par off ou GM ou achetez par vous même, (je suis moi même cuisinier 450 et il est probable que la guilde trouve un alchi donc les compos se ferons en guilde cela éviteras des dépenses a l'hv si le farm se fait normalement.

Le farm

Il seras normal que les joueurs farm pour la guilde exemple les herbo vont ceuillirs, les pêcheur peche pour la guilde etc...
sa ne seras biensur pas du farm intensif 10 mnt par jours ou un week end de 20 mnt ou plus de farm après c'est a vous de gerer votre farm, mais il ne seras pas intensif aucune crainte a avoir pour les plus rétissants Smile

la banque de guilde

La banque de guilde est un outil communs a tous les joueurs peuvent déposer des objets dans la banque de guilde afin d'aider les joueurs dans les métiers ou autres, seul les offs ou moi pouvons retirer des objets durant les raids les compos serons distribuées aux joueurs avec l'aide des farm commun des joueurs.Pour toute enchantes nous distribuons en fonction des demandes mais pas a l'excès.Mettre des objet de farms ou autres est une chose qui est demandés a tous.

Les imprévus

Il est normal que le jour d'un raid vous ne puissiez pas venir pour une raison X dans ce cas il est demander de prévenir un OFF ou moi ou si vous savez votre absence 5 jours a l'avance pour le raid concerncé

Les métiers

Durant notre phase de recrute il serais apprécier que les joueurs ayant des métier vide puisse s'investir et monter des métiers qui aide la guilde exemple si nous n'avons pas de TDC un cuir druide ou autre pourrais si il peut monter 450 pour pouvoir craft des armures cuirs pour la guilde par ailleurs si lors des postulations de joueurs vous avez des métier 450 se seras un avantage certain.

Le forum

Il est demandé aux joueurs de faire vivre le forum avec tout les autres membres de la guilde car ne l'oubliez pas le forum est le reflet de la guilde un forum non entretenu ne donneras pas envie aux joueurs de venir dans notre guilde, donc je compte sur vous pour que se forum soit la prise de rigolade et autres plaisirs que nous pourrons communiquer ensembles.

Le respect

Des offs aurons la lourde de tâche de palier au problème de vulgaritiés ou autres si vous avez un problème avec un joueur parler en avant tout avec un off ou moi pour évaluer la meilleur facon de régler ce problème sans se fâcher mais je demande aux joueurs de ne pas s'insulter mais de parler des situations a risques, aucunes indulgences seras tolérées vis a vis du manque de respect envers les joueurs

Voila j'espère que j'ai tout expliquer et que tout point obscur seras éclaircis

J'aimerais que chaques membres de la guilde accepte la charte avec un +1 si elle est apprécier de tous

Pour toute candidature a la fin de vos candidature écrivez "Lus et approuvé" si vous ne le faite pas cela voudras dire que vous n'avez pas lus la charte alors vous serez pénaliser par ceci. Sad rabbit
Baldun
Baldun
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Toussaint

https://stigmate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum