stigmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Hier apres midi

2 participants

Aller en bas

Hier apres midi Empty Hier apres midi

Message  Baldun Mar 11 Mai - 5:14

J'ai pas aimer du tout qu'on s'acharne sur ma personne donc je vais expliquer le pourquoi du comment !!!!

Chopper a ces partielle il n'est pas sur 100 % d'être présent tout les soirs de raids il n'a pas bien gerer sont temp hier et j'ai fais une erreur dans le raid pour l'organisation je l'accorde donc il est inutile de me parler 40 fois du faite que quelqun doi etre présent tout le temp en raid. Chopper rejouera normalement le 1 er Juin il est l'exception pour cause partielle, que sa plaise ou pas osef c'est comme sa.

On a demandé aux joueurs est tu patient ? tlmd a oui, tlmd est au courant la guilde a genre 2 semaines vous avez tous dit np alors montrez moi votre patience pour certains pas tous heuresement, vous avez un rooster opti bientot avec cig si sa marche, il est totalement déplacé de OUINOUIN car ont n'as pas raid se soir de plus tag 2 pick up pour 1 boss assuré je dit c'est mort.

J'estime que la guilde est en bonne avance en vus du travaille qu'il y avais a faire pour ce projet

Dans 2 semaines tout rentre dans l'ordre alors PATIENCE

Sujet clos je ferais une synthèse sur ts mercredi donc point a la ligne !!!!
Baldun
Baldun
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Toussaint

https://stigmate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hier apres midi Empty Re: Hier apres midi

Message  Skarp Mar 11 Mai - 9:06

Pour être plus exact, cela s'est passé hier soir. Enfin cela s'est aussi passé après midi, je suis d'accord, mais on ne peut qualifier ainsi cette période de la journée, car dans ce cas le matin est aussi l'après-midi car c'est une période qui suit le midi du jour précédent. Donc j'opte pour l'appellation "hier soir".
Skarp
Skarp

Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Hier apres midi Empty skarp

Message  Baldun Mar 11 Mai - 9:26

tu me titi skarp ?
Baldun
Baldun
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Toussaint

https://stigmate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hier apres midi Empty Re: Hier apres midi

Message  Skarp Mar 11 Mai - 10:07

Suite à une discussion avec Baldun je souhaite préciser que mon intervention élaboré à l'aide de mon esprit complexe n'avait pas pour objectif de me moquer de notre cher GM mais au contraire d'exercer l'art de l'auto-ironie envers mes précédentes frasques un tant soit peu grandiloquentes pour une affaire qui, je dois l'avouer, ne méritait pas une telle ampleur.

Résumé: Mea culpa.
Skarp
Skarp

Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Hier apres midi Empty Re: Hier apres midi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum